GRILLE DE NOTATION DES ÉPREUVES
Les épreuves d’admissibilité
Les candidats ne sont déclarés admissibles à l'examen qu'en cas d’obtention d’une note moyenne d’au moins 10/20, calculée sur l’ensemble des épreuves. d’admissibilité, pondérées de leurs coefficients respectifs et n’ayant aucune note éliminatoire aux épreuves d’admissibilité.
Les épreuves d’admission
Vous ne pourrez passer à la session d’admission
qu'en cas de réussite aux épreuves d’admissibilités. Cette épreuve sera
organisée dans un délai maximum de deux mois suivant la publication des
résultats des épreuves d’admissibilité. L’épreuve pratique comprend une phase de
conduite en circulation d’une durée minimum de 20 minutes, notée sur 20 points.
LES MODALITÉS DE REPASSAGE DE L’EXAMEN TAXIS VTC
En cas d’échec ou d’absence, sachez que vous avez la possibilité de repasser l’examen théorique taxi VTC autant de fois que nécessaire durant une période qui ne doit pas dépasser les 12 mois à partir de la date du passage du premier examen.
Un candidat déclaré admissible peut se présenter trois fois à l’épreuve d’admission dans un délai d’un an à compter de la publication des résultats des épreuves d’admissibilité.
Afin de vous rattraper et réussir votre examen lors du repassage, notre centre de formation vous propose une session de révision avec vos coachs, qui auront pour mission de vous guider sur les axes des annales de l’examen les plus importants à retravailler.
Frais de repassage de l’examen taxi VTC : La session de Révision est proposée à 100 € en cas d’absence ou d'échec le jour de l’examen. Les frais d’inscription au repassage de l’examen auprès de la CMA s'élèvent à 233€ .
NB: Toute nouvelle inscription ou réservation de date d’examen sur le
site de Evalbox, nécessite l’utilisation d’une nouvelle adresse mail.
Inscrivez-vous dès maintenant !